jade cake-125-Modifier.jpg

Cupcakes, cookies, numbercakes, & pretty little cake

48h de délai 

IMG_1222.jpg

Layercakes, Cake design, pack sweet table et autres pâtisseries personnalisées

1 semaine minimum

par mail

IMG_0549.jpg

NOTRE HISTOIRE

La pâtisserie, plus qu'un métier une passion

Notre atelier est un laboratoire de pâtisserie situé à Clichy (92) est spécialisé dans la revisite des pâtisseries américaines à la française. Nous accordons une attention particulière à marier l’élégance des gâteaux à la délicatesse des saveurs, pour un évènement inoubliable. 

 

Chez Jadelle’s Cake la création est une partie importante de notre philosophie, nous faisons le souhait de fournir à nos clients des créations uniques. Chacune de nos créations est donc marquée d’une empreinte personnelle forte, qui traduit tout notre savoir-faire.

IMG_9753.jpg
IMG_5912 copie copie.jpg

À LA RECHERCHE D'UN GÂTEAU...

“Au départ, je faisais de la pâtisserie sur mon temps libre. J’ai toujours aimé ce domaine qui demande rigueur et perfection, mais surtout la joie des personnes qui les mange.

 

Les réalisations américaines m’ont beaucoup plu et j’essayais de les reproduire dans ma toute petite cuisine. A chaque fois, c’était un challenge plus ardu que le précédent mais les réalisations étaient de plus en plus sublimes. 

Cependant et je parle d’expérience, le palet français, n’est pas préparé à la quantité de sucre que les américains utilisent. J’ai donc adapté ces recettes pour les rendre moins sucrées et progressivement j’ai remplacé certaines techniques américaines par des techniques françaises.

 

Je m’éclatais tellement, que mon activité principale en est devenu ennuyante. J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai tout plaqué, pour me lancer dans le CAP pâtisserie. 

Cela n’a pas été évident mais avec soutien de ma famille, je me suis accrochée et j’ai obtenu mon CAP en candidat libre en 2018.


J’ai par la suite ouvert Jadelle’s Cake quelques mois après avoir reçu mon diplôme et me voilà aujourd’hui…”

Cheffe pâtissière, Jade Monteiro

Instagram