Infos commandes

Comment passer une commande ?


Pour passer commande chez Jadelle's Cake, il suffit de commander vos cupcakes, cookies, numbercakes ou vos pretty little cake sur notre boutique en ligne. Pour une commande personnalisée, comme un layercake, cake design, wedding cake ou un pack sweet table, envoie nous un mail ou appelle nous au 07.69.80.92.38 (attention seulement pour des informations, la commande s'effectue uniquement par mail) Le délai de traitement des mails peut varier entre 2 et 3 jours selon le nombre de demandes que l'on reçoit par jour. Validation de la commande : Un acompte est à verser à hauteur de 50% du montant total afin de valider votre commande au minimum 7 jours avant le jour de retrait. Le reste du montant est à payer lors du retrait de votre commande. Attention ! Cet acompte n'est en aucun cas remboursable (des frais de personnalisation, de matériels, d'ingrédients et de mains d'oeuvres sont engagés). Voir nos CGV. Nous avons 3 moyens à votre disposition pour verser votre acompte (dont deux à distances): - via paypal - via un lien pour payer en CB - à l'atelier en CB ou en espèces




Quels sont les délais pour commander un gâteau ?


Il faut compter au minimum une semaine voir deux semaines (sous réserve de disponibilités) pour les commandes plus complexes et personnalisées. En savoir plus.. Il y a deux jours de délai pour commander (cupcakes, cookies, numbercakes et pretty little cake) sur notre boutique en ligne.




Faites vous des livraisons ?


Oui, nous pouvons vous livrer pour les grosses commandes ou autres (par mail).

  • LIVRAISON PAR JADELLE'S CAKE
Clichy : 10€ Saint-Ouen : 15€ La livraison est calculée selon la distance, le trajet (autoroute, péage…), le temps aller/retour et la responsabilité du transport de vos gâteaux. Merci de nous donner votre adresse pour un calcul rapide.
  • LIVRAISON PAR LICORNE EXPRESS
Lorsque Jadelle’s Cake n’est pas disponible pour vos livraisons, nous pouvons faire appel à un autre prestataire spécialisé dans les livraisons de gâteaux, c’est pourquoi ils fixent eux-même leurs tarifs.




Puis-je récuperer ma commande à l'atelier ?


Oui, bien sûr ! L'heure de retrait fixée lors de la prise de commande doit être respectée, si vous avez du retard merci de nous prévenir. Nous ferons de même ! Pensez au retour... Les pâtisseries sont fragiles et assez lourdes (notamment pour les gros gâteaux), nous vous conseillons de venir les chercher en voiture (de ne pas les poser dans votre coffre, ou sur un siège mais au sol côté passager si vous êtes seul) et accompagnés surtout pour les commandes importantes.




Puis-je venir acheter des pâtisseries sans commander ?


En semaine, non nous réalisons nos gâteaux uniquement sur commande. Néanmoins, nous vous offrons un service de vente à emporter tous les samedis, la " Jadelle's day" et nous serons ravies de vous accueillir !




Mon évenement est un dimanche....


Nous sommes fermés tous les dimanches. Néanmoins, vous pouvez récupérer votre commande le samedi sans aucun problème. Nos pâtisseries se conservent parfaitement au frais. Pour en savoir plus..




Quelles sont les informations à vous donner par mail ?


Afin de gagner du temps, votre mail devra contenir les informations suivantes : ​ 1. Votre nom et prénom 2. Votre numéro de téléphone 3. La date de votre commande (si votre événement est prévu un dimanche, les gâteaux doivent être récupérés le samedi et conservés dans les meilleures conditions) 4. Une heure de retrait souhaitée (11h30 à 17h45) 5. Besoin d'une livraison ? En savoir plus 6. Le détail de votre commande : nom de la pâtisserie (ex : layercake, cupcakes; numbercakes...), la quantité ou nombre de parts, plus vous êtes précis plus ça va vite ! 7. Les saveurs de vos pâtisseries souhaitées 8. Y a t'il des allergies connues ou des restrictions alimentaires 9. Un ou plusieurs modèles d'inspiration ou de votre thème s'il y en a un




Comment se conservent les gâteaux ?


Tout est expliqué juste ici : https://www.jadellescake.fr/conservation




Je n'arrive pas à commander en ligne...


⚠️Les commandes peuvent se faire de 20 jours à 48h à l'avance ! Si le jour souhaité n'est pas disponible c'est que soit : - nous sommes complets - nous sommes fermés (tous les lundis et dimanches, et d'autres jours ponctuels). ⚠️Pour les offres éphémères (Saint-Valentin, Pâques, ect), il faut bien lire la description pour savoir à quel jour ces offres sont disponibles car de premier abord elles sont indisponibles : il faut encore et toujours bien choisir le jour et l'heure de retrait pour voir les offres disponibles. Les commandes personnalisés comme les layercakes, cake design, pack sweet table se commandent uniquement par mail.