Sur-mesure

Nous préparons vos gâteaux artisanalement et sur commande.

Retrouvez ici toutes les informations nécessaire pour une commande sur-mesure (hors "click & collect"),

Les commandes sur-mesure sont uniquement à retirer le vendredi ou le samedi (si votre événement est un dimanche, les gâteaux se gardent très bien au frais dans leurs boîtes).

CONTACT

Vous voulez commander ?

Rien de plus simple ! 

Contactez nous !

DÉLAI

Vous voulez commander un gâteau pour dans 2 jours ? 

Ça se passe dans la rubrique "Click & Collect".

Hé oui ! Le sur-mesure ça nécessite du temps !

VALIDATION

Afin de valider votre commande, un acompte de 50% du montant total vous sera demandé : 3 moyens de paiement...

JOUR J

Retrait en boutique ou livraison

Le premier contact

Email

Afin de regrouper et faciliter la prise des commandes, merci d’utiliser ce service uniquement !

Sachez qu'il y a minimum de 2 à 3 jours de délai pour traiter votre mail et que nous sommes fermés le dimanche et le lundi. 

 

Afin de gagner du temps, votre mail devra contenir les informations suivantes : 

  1.  Votre nom et prénom

  2. La date de votre commande (si votre événement est prévu un dimanche, les gâteaux doivent être conservés dans les meilleures conditions)

  3. Une heure de retrait souhaitée

  4. Besoin d'une livraison ? En savoir plus 

  5. Le détail de votre commande (nom, quantité, et saveurs désirées)

  6. Y a t'il des allergies connues ou des restrictions alimentaires 

  7. Un ou plusieurs modèles d'inspiration ou de votre thème s'il y en a un 

Nos Délais

sous réserve de disponibilités 

Vous l'aurez bien compris les gâteaux sont fait maison et sont sur-mesure, il y a donc un délai à respecter ! 

Question d'organistion !

1

SEMAINE

avant votre évènement pour toutes commandes sans thème et personnalisation particulière

SEMAINES

2-3

avant votre évènement pour toutes commandes avec personnalisation (thème particulier, toppercake)

La commande doit être passée et validée (acompte versé):

au plus tard le samedi avant votre évènement.

 

Validation de la commande

Une fois le devis accepté, un acompte* de 50% du montant est à versé pour bloqué votre date et donc votre commande.

Cet acompte doit être versé au minimum 7 jours avant le jour de retrait ! 

Attention ! Aucune date n'est bloquée sans acompte, il se peut qu'elle ne soit plus disponible lorsque vous voulez verser votre acompte.

Trois moyens de paiement pour régler votre acompte :

paypal.png

Paypal

(à distance)

euros.png
carte-bancaire.png

Espèces & CB

(à la boutique)

paiement-mobile_edited.png

Lien de paiement

(à distance)

*Cet acompte n'est pas remboursable (des frais de personnalisation, de matériels, d'ingrédients et de mains d'oeuvres sont engagés).