Sur-mesure

Nous préparons vos gâteaux artisanalement et sur commande.

Retrouvez ici toutes les informations nécessaire pour une commande sur-mesure (hors "click & collect"),

Les commandes sur-mesure sont uniquement à retirer le vendredi ou le samedi (si votre événement est un dimanche, les gâteaux se gardent très bien au frais dans leurs boîtes).

CONTACT

Vous voulez commander ?

Rien de plus simple ! 

Contactez nous !

DÉLAI

Vous voulez commander un gâteau pour dans 2 jours ? 

Ça se passe dans la rubrique "Click & Collect".

Hé oui ! Le sur-mesure ça nécessite du temps !

VALIDATION

Afin de valider votre commande, un acompte de 50% du montant total vous sera demandé : 3 moyens de paiement...

JOUR J

Retrait en boutique ou livraison

Le premier contact

Email

Afin de regrouper et faciliter la prise des commandes, merci d’utiliser ce service uniquement !

Sachez qu'il y a minimum de 2 à 3 jours de délai pour traiter votre mail et que nous sommes fermés le dimanche et le lundi. 

 

Afin de gagner du temps, votre mail devra contenir les informations suivantes : 

1. Votre nom et prénom
2. La date de votre commande :
- si votre événement est prévu un dimanche, le retrait doit se faire le samedi. Les gâteaux doivent être conservés dans les meilleures conditions
- nous ne réalisons pas de cake design dans la semaine

3. Une heure de retrait souhaitée (entre 12h et 18h30)
4. Besoin d'une livraison ? 
Merci de nous préciser votre adresse exacte pour le calcul des frais de livraison.
5. Le détail de votre commande 
- nom exact, quantité souhaitée, nombre de parts en fonction de celles que l'on propose et saveurs désirées
6. Y a t'il des allergies connues ou des restrictions alimentaires connues
7. Un ou plusieurs modèles d'inspiration pour votre thème 
- trouvé sur pinterest, internet ou autre, 
- plus vous êtes précis et plus je comprends votre demande

 

Nos Délais

sous réserve de disponibilités 

Vous l'aurez bien compris les gâteaux sont fait maison et sont sur-mesure, il y a donc un délai à respecter ! 

Question d'organistion !

1

SEMAINE

avant votre évènement pour toutes commandes sans thème et personnalisation particulière

SEMAINES

2-3

avant votre évènement pour toutes commandes avec personnalisation (thème particulier, toppercake)

La commande doit être passée et validée (acompte versé):

au plus tard le samedi avant votre évènement.

 

Validation de la commande

Une fois le devis accepté, un acompte* de 50% du montant est à versé pour bloqué votre date et donc votre commande.

Cet acompte doit être versé au minimum 7 jours avant le jour de retrait ! 

Attention ! Aucune date n'est bloquée sans acompte, il se peut qu'elle ne soit plus disponible lorsque vous voulez verser votre acompte.

Trois moyens de paiement pour régler votre acompte :

paypal.png

Paypal

(à distance)

euros.png
carte-bancaire.png

Espèces & CB

(à la boutique)

paiement-mobile_edited.png

Lien de paiement

(à distance)

*Cet acompte n'est pas remboursable (des frais de personnalisation, de matériels, d'ingrédients et de mains d'oeuvres sont engagés).